fr en

General terms of sale

Terms and conditions

  1. Application of the terms and conditions of sale and use of Najeti gift vouchers

The present general conditions of sale and use apply to any purchase and / or use of any Najeti Hôtels et Golfs check or gift voucher made on the website: http://www.najeti.fr as well as vouchers and vouchers distributed at participating hotels in Najeti Hotels and Golf Courses.

SAS NAJETI, acting for its subsidiaries, hereinafter collectively known as Najeti Hôtels et Golfs, is a company incorporated under French law, with a capital of € 52,000,000, whose registered office is located Chemin des Bois 62380 Acquin Westbécourt in France, registered under the RCS Boulogne sur Mer number under number 399 245 786.

We invite you to read carefully and in their entirety these terms and conditions of sale and use that define the terms and conditions in which Najeti Hotels and Golfs markets its checks and gift vouchers.

The purchase and use of Najeti Golf and Gift vouchers and warranties automatically and unreservedly imply the purchaser's acceptance of these general terms and conditions of sale and use of Najeti Hotels and Golf vouchers and gift vouchers.

Najeti Hotels and Golfs reserves the right to modify these terms and conditions of sale and use at any time, without notice, it being understood that such modifications will not be applicable to orders previously accepted and confirmed by Najeti Hotels and Golfs.

  1. Definitions

The terms defined below will have in the present general conditions of sale and use the following meanings:

"Gift Voucher": refers to a set of previously defined services that can be used in all participating institutions.

"Gift voucher" means the concept of a gift voucher named, developed and operated by Najeti Hotels and Golf. This is a check with face value determined to be used at one time, which allows to pay all or part of the fixed price of one or more services in participating establishments (catering, accommodation, ancillary services ...) to the exclusion of our non-cancellable rates can not be changed.

"User": refers to the person who browses or connects to the site, without necessarily being a customer or a recipient.

"Beneficiary": refers to the person who uses the check or gift voucher.

"Benefit": means the catering, accommodation or ancillary services provided by the hotel to the Beneficiary subject to its availability on the dates chosen by the Beneficiary and except for non-cancellable and non-modifiable rates.

"Customer": refers to the person who buys a check or gift voucher, it being understood that the Client may or may not be the Beneficiary of the Service depending on whether he / she will make personal use of it or that he / she will offer it.

"Party (s)": means the client and / or the Najeti Hotels and Golf Companies.

"Personal data": refers to all the information allowing, especially on the Internet, to directly or indirectly identify a natural person (last name, first name, e-mail address).

"Cookies": refers to files sent to the hard disk of the user's computer in order to facilitate navigation on the site and to offer the pages that correspond best to him when he returns to the site.

"Site": means the site accessible under the URL www.najeti.fr

  1. List of participating hotels for the sale and use of Najeti gift vouchers

The list of Najeti Hotels and Golf Hotels participating in the sale and use of the Najeti Hotels and Golf Gift Certificates and Gift Certificates are as follows:

Najeti Hotel du Parc - Hardelot Najeti Hotel Château Cléry - Hesdin-l'Abbé Najeti Golf Hotel - Lumbres Najeti Hotel Château Tilques - Tilques Najeti Hotel de l'Univers - Arras Najeti Hotel de la Poste - Beaune Najeti Hotel La Magnaneraie - Villeneuve-les-Avignon Najeti Hotel de Valescure - Saint-Raphael Najeti Hotel Lille Nord - Bondue

  1. Ordering and Purchasing Conditions for Najeti Gift Certificates and Vouchers

4.1 Ordering Procedures

You can place your orders for Najeti Hotels and Golfs vouchers and vouchers:

Either by Internet on the site: www.najeti.fr, in the check and gift vouchers section Either directly at the reception of one of the hotels

The placing of orders on the site includes the following steps:

Selection on the site of the product (s) of your choice; Following this selection, a summary showing all the choices and the total price of the checks and / or vouchers selected, your details, the shipping costs, your payment method, will allow you to check the details of your order and so make the necessary changes before the final registration of your order; Your "first click" will allow the registration of your order, subject to having expressly accepted these Terms and Conditions of Sale; Your order will be recorded only at your last validation, which will be manifested by your "second click". In case of payment by credit card, this "second click" will correspond to the moment of registration of your bank details. However, your contract will not be definitively concluded only after the acceptance of the payment by your bank;

From the final confirmation of your order (manifested by your "second click" according to the law 2004-575 for confidence in the digital economy), we will send you an e-mail confirmation of your order summarizing the set of elements relating to it. By printing and / or keeping this e-mail, you will have a proof of your order.

Orders are final only when they have been confirmed by full payment of the price by the customer.

4.2. Terms of payment

Payment of the order can be made:

on the site: by credit card (Carte Bleue, Visa Card, Eurocard / Mastercard) through the secure PAYPAL system. The site allows you to transmit your bank details in a confidential and secure manner, during your order (secure entry).
at hotels: by credit card (Carte Bleue, Visa Card, Eurocard / Mastercard, American Express, JCB ...) or cash

4.3. Delivery and shipping

Checks and / or vouchers will be delivered to the address you specified when entering your order. Responsibility Najeti Hotels and Golfs can not under any circumstances be held liable for any reason whatsoever in case of absence from you on delivery or in case of error seizure on your part, when placing the command.

Delivery will be made by letter followed. You will receive an e-mail confirming the shipment of your order which will specify a carrier tracking number allowing you to track the routing of your order.

Unless otherwise stated on the website, shipping times are as follows:

If you order a gift voucher, a business day before 14:00, the gift voucher will be dispatched the same day If you order a gift voucher, a working day after 14:00, the gift voucher will be dispatched the next working day

For sending in metropolitan France: delivery letter followed. Delivery in 2 to 3 working days from the dispatch of the order

For shipping to overseas: delivery D + 5 to D + 7 (in working days).

For international delivery: the deadline is one working day in all Europe and between 2 and 10 working days for any country outside Europe, if you order a gift voucher before 14H00.

See prices in force on the site.

Delivery times are given as an indication, their non-compliance can in no way engage our responsibility.

It is expressly agreed that in the event that the non-performance or improper performance of the contract is attributable either to the customer or to the unpredictable and insurmountable fact of a third party to the contract (eg carrier or shipper), or to a force majeure, the responsibility of SOFIBRA can not be engaged in any case.

4.4. Payment security

In order to protect the user and Najeti Hotels and Golfs against any fraudulent practice, orders are subject to regular checks. As part of this procedure, our services may have to suspend the processing of an order and contact the Client or the Beneficiary to obtain the necessary supporting documents for the release of the order: proof of address, identity or debit. These supporting documents must correspond to the delivery and billing details entered during the order and, where applicable, to the details of the holder of the payment card used.

For an order that has a different delivery address from the billing address, our services may be required to contact the two people mentioned; namely, the person attached to the billing address and the person indicated for the delivery address.

The information obtained in this context may be subject to automated data processing, the purpose of which is to define a level of transaction security and to fight against credit card fraud.

These proofs can be requested by email, post or by phone. Their non-transmission may result in the cancellation of the order.

We do not store credit card data from our customers as a result of payment.

4.5. Right to retract

When buying on the site a check and / or gift voucher according to the terms of article L.121-20 of the Consumer Code, you have a period of 7 (seven) clear days to exercise your right of withdrawal without having to justify any reasons, or to pay penalties, except for the cost of return.

The period mentioned above runs from the receipt of the check and / or gift voucher by you.

When the seven-day period expires on a Saturday, Sunday or a holiday or holiday, it is extended until the next working day.

The return costs will be your responsibility. Only vouchers and / or gift vouchers returned on time and in perfect condition (vouchers returned in particular without the presence of the card or hotel guide, or damaged, or soiled, will not be returned) may be refunded.

Checks and / or gift certificates must be returned to the following address:

Najeti Hotels and Golf Courses - Gift Card Service 5 rue Cassini 62575 Blendecques

Any return made in accordance with the conditions of this article will result in a refund of the total amount paid no later than thirty days from receipt of the check and / or gift voucher.

4.6. Proof of orders / archiving

You are expressly informed that, unless there is a manifest error that you would prove, the data stored in the Najeti Hotels & Golfs databases have probative force with regard to the orders placed.

Data stored on a computer or electronic medium that is regularly stored is admissible and enforceable evidence in the same terms and with the same probative force as any document that would be received and kept in writing.

4.7. Noncompliance

If you do not receive your check and / or gift voucher within the time stipulated by the transport conditions that you have selected, please contact us by email at the following address: contact@najeti.fr. We will contact you as soon as possible.

Any check and / or delivered gift must be carefully checked by the customer or the beneficiary and any reservations must be issued on the carrier's bill in case of partial or total deterioration. The customer or the beneficiary must also indicate and motivate, to the carrier, his reserves by registered letter, in the 72 working hours starting from the reception of the contested gift voucher. In the absence of reservations, the product is deemed delivered in good condition and can not be the subject of any subsequent dispute with Najeti Hotels and Golfs.

The customer or the beneficiary must formulate by letter or email (heading "Contact" of the site), within 72 working hours from the receipt of the order, any claim relating to gift vouchers ordered. Any claim not made in the rules of this article and within the time limits can not be taken into account and release Najeti Hotels and Golfs from any liability towards the customer and the beneficiary.

  1. Protection of personal data

Anxious to respect the privacy of the user and the protection of the information transmitted to him, Najeti Hotels and Golfs respects the legislation in force for the protection of privacy.

The website www.najeti.fr is regularly declared to the CNIL.

Any user of the site has the possibility by subscribing to the newsletter, to receive by e-mail information allowing him to better know the site, to better use it and to better know the offers proposed by Najeti Hotels and Golfs.

Any user will have the opportunity to oppose without charge, except those related to the transmission of the refusal, the use of his coordinates when they are collected and every time a prospecting letter will be sent to him.

In accordance with the legal provisions of Law No. 78-17 of 6 January 1978 "Informatique et Libertés", modified, you have a right to access, rectify, oppose and delete personal data about you. You can exercise this right by writing to the following correspondence: Najeti Hotels and Golf Courses - Gift Card Service, 5 rue Cassini - 62575 Blendecques.

The user is informed that the site uses cookies designed to be used only by Najeti Hotels and Golfs. With each connection on the site, cookies allow for example to record the following information: the type and version of the user's browser, the dates and times of visit, the history and the contents of the orders including in case purchase not finalized. Thus, during its next connections, the user does not need to enter certain information again. To benefit from all the features of the site, it is therefore preferable for the user to set his Internet browser to accept cookies.

However, the user may oppose the registration of these cookies. Indeed, most Internet browsers allow to configure the Internet and security options or the user's preferences to refuse or disable cookies, or to obtain a message that will signal the user the sending cookies.

  1. Integrity of the contract

The fact that Najeti Hotels and Golfs does not prevail at any time in any of the clauses of these Terms and Conditions of Sale and Use of Sale may not be construed as a waiver, on the part of Najeti Hotels and Golfs, to avail himself subsequently of any of the said conditions.

In the event that one of these provisions should be declared void or deemed unwritten, the validity of the other provisions of the General Conditions of Sale and Use will not be questioned.

  1. Litigation

The law governing these Terms of Sale and Use and the contract concluded on the occasion of a gift voucher Najeti Hotels and Golfs, is the French law for all disputes relating, in particular, to their validity, their interpretation, execution or termination.

The seller, in the process of selling online, is bound only by an obligation of means. Liability will not be held liable for damage resulting from the use of the Internet such as data loss, intrusion, viruses, break of service or other unintended problems.

The competent court in case of dispute will be the court of Saint-Omer.

fr en

Conditions générales de ventes

1. Appplications des conditions générales de vente et d'utilisation des bons cadeaux Najeti

Les présentes conditions générales de vente et d'utilisation s'appliquent à tout achat et/ou utilisation de tout chèque ou bon cadeau Najeti Hôtels et Golfs effectué sur le site internet : http://www.najeti.fr de même qu'aux chèques et bons cadeaux distribués dans les hôtels participants de Najeti Hôtels et Golfs.

La SAS NAJETI, agissant pour ses filiales, ci-après dénommées collectivement Najeti Hôtels et Golfs, est une société de droit français, au capital de 52 000 000 € dont le siège social est situé Chemin des Bois 62380 Acquin Westbécourt en France, enregistrée sous le numéro RCS Boulogne sur Mer sous le numéro 399 245 786.

Nous vous invitons à lire attentivement et dans leur intégralité les présentes conditions générales de vente et d'utilisation qui définissent les termes et les conditions dans lesquels Najeti Hôtels et Golfs commercialise ses chèques et bons cadeaux.

L'achat et l'utilisation de chèque et bon cadeau Najeti Hôtels et Golfs impliquent automatiquement et sans réserve l'adhésion de l'acheteur à ces conditions générales de vente et d'utilisation des chèques et bons cadeaux Najeti Hôtels et Golfs.

Najeti Hôtels et Golfs se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente et d'utilisation à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées et confirmées par Najeti Hôtels et Golfs.

2. Définitions

Les termes ci-après définis auront dans les présentes conditions générales de vente et d'utilisation les significations suivantes :

« Bon cadeau » : désigne un ensemble de prestations préalablement définies qui peut être utilisé dans l'ensemble des établissements participants.

« Chèque cadeau » : désigne le concept de chèque cadeau dénommé, développé et exploité par Najeti Hôtels et Golfs . Il s'agit d'un chèque à valeur faciale déterminé utilisable en une seule fois, qui permet de régler tout ou partie du prix forfaitaire d'une ou plusieurs prestations dans les établissements participants (restauration, hébergement, services annexes...) à l'exclusion de nos tarifs non annulables non modifiables.

« Utilisateur » : désigne la personne qui navigue sur ou se connecte au site, sans être nécessairement un client ou un bénéficiaire.

« Bénéficiaire » : désigne la personne utilisatrice du chèque ou du bon Cadeau.

« Prestation » : désigne la prestation de restauration, d'hébergement ou les services annexes, fournis par l'hôtel au Bénéficiaire sous réserve de sa disponibilité aux dates choisies par le Bénéficiaire et sauf tarifs non annulables et non modifiables.

« Client » : désigne la personne qui achète un chèque ou un bon Cadeau, étant entendu que le Client peut ou non être le Bénéficiaire de la Prestation selon qu'il en fera un usage personnel ou qu'il l'offrira.

« Partie(s) » : désigne le client et/ou les sociétés Najeti Hôtels et Golfs.

« Données personnelles » : désigne toute les informations permettant, notamment sur Internet, d'identifier directement ou indirectement une personne physique (nom, prénom, adresse électronique).

« Cookies » : désigne des fichiers envoyés vers le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur dans le but de faciliter sa navigation sur le site et de lui proposer les pages qui lui correspondent le mieux lorsqu'il revient sur le site.

« Site » : désigne le site accessible sous l'URL www.najeti.fr

3. Liste des hôtels participants pour la vente et l'utilisation des bons cadeaux Najeti

La liste des hôtels de Najeti Hôtels et Golfs participants à la vente et à l'utilisation des chèque et bons cadeaux Najeti Hôtels et Golfs sont limitativement les suivants :

Najeti Hôtel du Parc - Hardelot
Najeti Hôtel Château Cléry - Hesdin-l'Abbé
Najeti Hôtel du Golf - Lumbres
Najeti Hôtel Château Tilques - Tilques
Najeti Hôtel de l'Univers - Arras
Najeti Hôtel de la Poste - Beaune
Najeti Hôtel la Magnaneraie - Villeneuve-lès-Avignon
Najeti Hôtel de Valescure - Saint-Raphaël
Najeti Hôtel Lille Nord - Bondue

4. Conditions de commande et d'achat des chèques et bons cadeaux Najeti

4.1 Procédures de passation des commandes

Vous pouvez passer vos commandes de chèques et bons cadeaux Najeti Hôtels et Golfs :

Soit par Internet sur le site : www.najeti.fr, dans la rubrique chèque et bons cadeaux
Soit directement à la réception de l’un des hôtels

La procédure de passation des commandes sur le site comporte notamment les étapes suivantes :

Sélection sur le site du ou des produits de votre choix;
Suite à cette sélection, un récapitulatif reprenant l'ensemble des choix et le prix total des chèques et/ou bons sélectionnés, vos coordonnées, les frais de port, votre mode de paiement, vous permettra de vérifier le détail de votre commande et ainsi d'effectuer les modifications nécessaires, avant l'enregistrement définitif de votre commande;
Votre "premier clic" permettra l'enregistrement de votre commande, sous réserve d'avoir expressément accepté les présentes Conditions Générales de Vente;
Votre commande ne sera enregistrée qu'à votre dernière validation, qui se manifestera par votre "second clic". En cas de paiement par carte bancaire, ce "second clic" correspondra au moment de l'enregistrement de vos coordonnées bancaires. Toutefois, votre contrat ne sera définitivement conclu uniquement après l'acceptation du paiement par votre banque;

A compter de la validation définitive de votre commande (se manifestant par votre "second clic" conformément à la loi 2004-575 pour la confiance dans l'économie numérique), nous vous adresserons un e-mail de confirmation de votre commande récapitulant l'ensemble des éléments relatifs à celle-ci. En imprimant et/ou en conservant cet e-mail, vous disposerez d'un moyen de preuve attestant de votre commande.

Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement intégral du prix par le client.

4.2. Conditions de règlement

Le paiement de la commande pourra être effectué :

4.3. Livraison et frais de port

Les chèques et/ou bons cadeaux vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée lors de la saisie de votre commande. La responsabilité de Najeti Hôtels et Golfs ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit en cas d'absence de votre part lors de la livraison ou en cas d'erreur de saisie de votre part, lors de la passation de la commande.

La livraison s'effectuera par lettre suivie. Vous recevrez un e-mail confirmant l'expédition de votre commande qui précisera un numéro de suivi transporteur vous permettant ainsi de suivre l'acheminement de votre commande.

Sauf mentions contraires sur le site, les délais d'expédition sont les suivants :

Si vous commandez un bon cadeau, un jour ouvré avant 14h00, le bon cadeau sera expédié le jour même
Si vous commandez un bon cadeau, un jour ouvré après 14h00, le bon cadeau sera expédié le jour ouvré suivant

Pour l'envoi en france métropolitaine : livraison en lettre suivie. Livraison en 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande

Pour l'envoi vers l'outre mer : livraison à J+5 à J+7 (en jours ouvrables).

Pour une livraison à l'international : le délai est d'un jour ouvré dans toute l'Europe et entre 2 et 10 jours ouvrés pour tout pays hors Europe, si vous commandez un bon cadeau avant 14H00.

Voir tarifs en vigueur sur le site.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, leur non-respect ne pouvant en aucun cas engager notre responsabilité.

Il est expressément convenu que dans le cas où l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat (ex : transporteur ou expéditeur), soit à un cas de force majeure, la responsabilité de la société SOFIBRA ne pourra en aucun cas être engagée.

4.4. Sécurité des paiements

Afin de protéger l'utilisateur et Najeti Hôtels et Golfs contre toute pratique frauduleuse, les commandes font l'objet de contrôles réguliers. Dans le cadre de cette procédure, nos services pourront être amenés à suspendre le traitement d'une commande et à contacter le Client ou le Bénéficiaire pour obtenir des justificatifs nécessaires au déblocage de la commande : justificatifs de domicile, d'identité ou de débit. Ces justificatifs devront correspondre aux coordonnées de livraison et de facturation entrées lors de la commande ainsi que, le cas échéant, aux coordonnées du porteur de la carte de paiement utilisée.

Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nos services pourront ainsi être amenés à prendre contact avec les deux personnes mentionnées; à savoir, la personne rattachée à l'adresse de facturation et celle indiquée pour l'adresse de livraison.

Les informations obtenues dans ce cadre pourront faire l'objet d'un traitement automatisé de données, ayant pour finalité de définir un niveau de sécurité des transactions et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

Ces justificatifs pourront être demandés par courrier électronique, postal ou par téléphone. Leur non-transmission pourra entrainer l'annulation de la commande.

Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement.

4.5. Droit de rétractation

Lors de l'achat sur le site d'un chèque et/ou bon cadeau selon les termes de l'article L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 (sept) jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception, des frais de retour.

Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception du chèque et/ou bon cadeau par vos soins.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les frais de retour resteront à votre charge. Seules les Chèques et/ou bons cadeaux retournés dans les délais et en parfait état (les bons retournés notamment sans la présence de la carte ou du guide hôtels, ou endommagés, ou salis, ne seront pas repris) pourront être remboursés.

Les Chèques et/ou bons cadeaux devront être retournées à l'adresse de correspondance suivante :

Najeti Hôtels et Golfs – Service Carte Cadeau 5 rue Cassini 62575 Blendecques

Tout retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement de la totalité des sommes versées au plus tard dans les trente jours à compter de la réception du Chèque et/ou bon cadeau.

4.6. Preuve des commandes/archivage

Vous êtes expressément informé que, sauf erreur manifeste dont vous apporteriez la preuve, les données conservées dans les bases de données Najeti Hôtels et Golfs ont force probante quant aux commandes passées.

Les données sur support informatique ou électronique conservées régulièrement constituent des preuves recevables et opposables dans les mêmes termes et avec la même force probante que tout document qui serait reçu et conservé par écrit.

4.7. Non-conformité

Si vous ne recevez pas votre chèque et/ou bon cadeau dans les délais prévus par les modalités de transport que vous avez retenues, merci de vous adresser à nous par email à l'adresse suivante : contact@najeti.fr. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Tout chèque et/ou bon cadeau livré doit faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du client ou du bénéficiaire et d'éventuelles réserves doivent être émises sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale. Le client ou le bénéficiaire devra également indiquer et motiver, au transporteur, ses réserves par lettre recommandée, dans les 72 heures ouvrées à compter de la réception du bon cadeau contestée. En l'absence de réserves, le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure auprès de Najeti Hôtels et Golfs.

Le client ou le bénéficiaire devra formuler par lettre ou email (rubrique "Contact" du site), sous 72 heures ouvrées à compter de la réception de la commande, toute réclamation relative aux bons cadeaux commandés. Toute réclamation non effectuée dans les règles du présent article et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Najeti Hôtels et Golfs de toute responsabilité vis à vis du client et du bénéficiaire.

5. Protection des données personnelles

Soucieux du respect de la vie privée de l'utilisateur et de la protection des informations qui lui sont transmises, Najeti Hôtels et Golfs respecte la législation en vigueur en matière de protection de la vie privée.

Le site www.najeti.fr est régulièrement déclaré auprès de la CNIL.

Tout utilisateur du site a la possibilité en s'inscrivant à la newsletter, de recevoir par courrier électronique des informations lui permettant de mieux connaître le site, de mieux l'utiliser et de mieux connaître les offres proposées par Najeti Hôtels et Golfs.

Tout utilisateur aura la possibilité de s'opposer sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus, à l'utilisation de ses coordonnées lorsque celles-ci sont recueillies et chaque fois qu'un courrier de prospection lui sera adressé.

Conformément aux dispositions légales de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés", modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à l'adresse de correspondance suivante : Najeti Hôtels et Golfs - Service Carte Cadeau, 5 rue Cassini – 62575 Blendecques.

L'utilisateur est informé du fait que le site utilise des cookies conçus pour être utilisés uniquement par Najeti Hôtels et Golfs. A chaque connexion sur le site, les cookies permettent par exemple d'enregistrer les informations suivantes: le type et la version du navigateur de l'utilisateur, les dates et heures de visite, l'historique et le contenu des commandes y compris en cas d'achat non finalisé. Ainsi, lors de ses prochaines connexions, l'utilisateur n'a plus besoin de saisir certaines informations une nouvelle fois. Pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du site, il est donc préférable que l'utilisateur paramètre son navigateur Internet pour que celui-ci accepte les cookies.

Toutefois, l'utilisateur peut s'opposer à l'enregistrement de ces cookies. En effet, la plupart des navigateurs Internet permettent de configurer les options Internet et de sécurité ou encore les préférences de l'utilisateur afin de refuser ou de désactiver les cookies, ou encore d'obtenir un message qui signalera à l'utilisateur l'envoi de cookies.

6. Intégrité du contrat

Le fait que Najeti Hôtels et Golfs ne se prévale pas à un moment donné de l'une des clauses des présentes Conditions générales de vente et d'utilisation de Vente ne peut être interprété comme valant renonciation, de la part de Najeti Hôtels et Golfs, à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque des dites conditions.

Dans l'hypothèse où l'une des présentes dispositions devait être déclarée nulle ou réputée non écrite, la validité des autres dispositions des Conditions générales de vente et d'utilisation ne sera pas remise en cause.

7. Litiges

La loi régissant les présentes Conditions générales de vente et d'utilisation et le contrat conclu à l'occasion d'une commande de bon cadeau Najeti Hôtels et Golfs, est la loi française pour tous les litiges relatifs, notamment, à leur validité, leur interprétation, leur exécution ou leur résiliation.

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne saura être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que la perte de données, intrusion, virus, rupture de service ou autres problèmes involontaires.

Le tribunal compétent en cas de litige sera le tribunal de Saint-Omer.