logo najeti hotels et golfs

Les bons cadeaux et les chèques

Sur réservation et selon disponibilités à présenter au check in pour un hébergement et avant toute commande pour le restaurant. Extra à régler sur place. Ne peut être ni échangé ni revendu ni remboursé même partiellement. Ne peut pas être remplacé en cas de perte, de vol ou de fin de validité.

Durée de validité

Les chèques et/ou bons cadeaux ont une durée d'utilisation limitée : date précisée sur le chèque et/ou bon cadeau.

Conditions générales

Seule la présentation à l'hôtel choisi par le bénéficiaire, de l'original du chèque et/ou bon cadeau donne droit à une prestation.

Ils sont utilisables dans tous les hôtels participants du Groupe Najeti Hôtels et Golfs. Ils permettent de régler ou d'échanger toutes prestations d'hébergement, de restauration, d'offres packagées ou de services annexes dans l'ensemble des hôtels participants, à l'exception des tarifs conditionnés (tarifs non annulables, non remboursables notamment).

Ils sont utilisables en une seule fois. Il ne peut y avoir de rendu de monnaie.

La délivrance de la prestation est soumise aux conditions spécifiques de l'hôtel sélectionné, notamment en termes d'annulation ou de modification de la réservation, du ou des bénéficiaires.

Le chèque et/ou bon cadeau ne peut être ni revendu, ni remboursé, même partiellement.

La perte, le vol, la destruction ou le dépassement de la date limite de validité ne fera l'objet d'aucun remboursement.

Conditions spécifiques aux bons cadeaux

La réservation d'une prestation se fait uniquement par téléphone ou par mail directement auprès de l'établissement concerné.

Les bons cadeaux ne peuvent aucunement être cumulés, aucune réservation ne sera acceptée sur plusieurs bons simultanément.

Les prestations sont soumises à des quotas de disponibilité et peuvent faire l'objet de fortes restrictivités dans leurs mises à disposition par les établissements : week-ends, jours fériés, périodes de forte affluence...

Ces quotas font que si l'établissement où vous souhaitez réserver propose des disponibilités en ligne pour certains codes tarifaires, cela n'entend pas nécessairement des mises à disponibilités pour des bons cadeaux.

Conditions spécifiques aux chèques

Utilisable en une seule fois et dans les dates de validité. Ne peut être ni échangé ni revendu ni remboursé même partiellement. Ne peut pas être remplacé en cas de perte, de vol ou de fin de validité. Aucun rendu de monnaie ne sera effectué.

Restrictions spécifiques aux coffrets cadeaux

2 jours de rêve

Ce coffret est valable la semaine du dimanche au jeudi.

Plaisirs gourmands - Midi

Ce coffret est valable le midi du lundi au vendredi.

Je t'aime

Ce coffret est valable toute l'année hors week-end de la Saint-Valentin.

8. Médiation

La médiation de la consommation est accessible à toute personne ayant un différend avec un professionnel qui lui a vendu un produit ou fourni un service.

La médiation est un mode de résolution amiable et gratuit des litiges.

Avant de saisir un médiateur, il faut impérativement que le consommateur ait contacté au préalable le professionnel pour tenter de régler le litige.

Médiation Tourisme Voyage
BP 80303
75823 PARIS CEDEX 17
Site web : www.mtv.travel